Ensemble, partageons nos convictions

Infirmière coordinatrice (H/F)

DOVIXIA Lille, Prestataire de Santé à Domicile (PSAD) en forte croissance, prolonge la chaîne de soins de l'hôpital au domicile du patient et contribue à coordonner sa prise en charge, dans les meilleures conditions d'efficacité, de confort et de sécurité.

Afin de palier à un congés maternité période COVID, Dovixia recherche

un(e) Infirmier(ère) Coodinateur (trice) (IDEC) pour un CDD de 6 mois à partir du 29 mars 2021 

 

Souhaitant exercer à la fois :
Prioritairement, une activité de Commercial(e) pour développer la croissance de Dovixia, en lien avec le Directeur de l'Agence (et après une courte formation).
Et, une fonction d'IDEC pour prendre en charge les patients en lien avec les autres infirmières coordinatrices et la diététicienne de l'Agence.
Autonome, créatif(ve), motivé(e) et doté(e) d'une bonne aisance de communication, vous souhaitez vous investir dans ce métier riche en contacts au sein d'une entreprise offrant des perspectives de développement rapide et dans un contexte privilégiant la qualité de service.
Dans votre mission d'IDEC Dovixia, vous êtes :
Chargé(e) de coordonner la prise en charge des patients à domicile, vous les accompagnez dans la mise en place de leur dispositif à domicile (Perfusion & Nutrition) en garantissant le strict respect de la prescription médicale :
Mettre à disposition des patients les dispositifs médicaux nécessaires à leur traitement, conformément à la prescription ;
Appliquer les protocoles des médecins prescripteurs ;
Former les infirmiers libéraux à la bonne manipulation des dispositifs médicaux ;
Etre un interlocuteur privilégié auprès des médecins prescripteurs et personnels infirmiers hospitaliers, ainsi que les professionnels de santé de ville concernés ;
Être impliqué(e) dans l'observance du traitement et dans la remontée d'informations, notamment le respect des procédures de matériovigilance vers les équipes médicales et internes DOVIXIA ;
Valoriser notre prestation auprès des équipes soignantes ;
Gérer au niveau administratif les dossiers patients.
Dans votre mission de développement commercial, vous êtes responsable :
D'assurer le développement commercial de notre offre de services sur notre secteur d'activité, en proposant aux professionnels de santé en hôpital public et privé (médecins, cadres de santé, infirmières…), ainsi qu'auprès des MG, la prise en charge de leurs patients à domicile avec l'accord de ces derniers ;
D'assurer la réalisation d'objectifs commerciaux quantitatifs et qualitatifs dans le respect de la politique commerciale définie par la société, de la législation et de la règlementation en vigueur et des règles éthiques de la profession ;
De participer à l'amélioration de l'offre de service de Dovixia par les retours d'expérience Clients associés à votre pugnacité commerciale.

 

Profil souhaité :

Vous possédez idéalement une expérience réussie d'infirmier(ère) :
Diplôme d'Etat d'Infirmier
Permis de conduire
Mobile sur le Nord et le Pas de Calais, à l'aise dans les déplacements en voiture, souple dans les horaires.
Empathie et aisance relationnelle vous permettant d'établir une relation de confiance avec les patients et les prescripteurs
Bonne communication
Esprit d'équipe et d'initiative
Sens de l'organisation : gestion du temps, autonomie, rigueur et reporting.
Idéalement vous résidez dans la Métropole Lilloise

Nous vous offrons :
Un statut niveau IV, position 4.1, coefficient 510.
Un poste en CDD
Un véhicule de fonction
Un ordinateur portable
Tickets-restaurant
Localisation des bureaux à Lille (59) :

Poste itinérant mais nécessitant de passer de façon pluri-hebdomadaire au siège pour assurer une bonne coordination avec l'équipe.
 



Retour aux offres Postuler à l'offre


Péniche Le Chaland, 1432 Quai Marcel Dassault, 92210 Saint-Cloud - Tél. : 01 41 31 94 94 - Fax : 01 41 31 94 95